top of page
Trek for Teens Day (84 of 85).jpg

PARTENARIAT D’ENTREPRISE

Qu'est-ce que c'est?

L'objectif du programme de partenariat d'entreprise Animer les Ados est de favoriser les relations avec des entreprises partenaires dans nos régions dans le cadre d'un effort conjoint de collecte de fonds pour les jeunes sans-abri. Ce programme vous aide à organiser des événements indépendants ou des initiatives caritatives au sein de votre entreprise afin de collecter des fonds pour notre organisation caritative, tout en renforçant l'esprit d'équipe et le moral de vos employés. Organiser des événements caritatifs d'entreprise aide à cultiver une forte culture organisationnelle d'humilité et de générosité tout en redonnant à la communauté et en soutenant une bonne cause.

Le programme de partenariat d'entreprise fournit un catalogue d'événements qui détaille des conseils étape par étape sur la façon de mettre en place et d'organiser des événements. D'autres façons de donner sans organiser d'événements sont également disponibles. Veuillez consulter le document Programme de partenariat d'entreprise ci-dessous pour plus d'informations sur le programme et sur notre organisme de bienfaisance, et vous pouvez demander de consulter le document Guide de l'événement pour plus d'informations sur la manière d'organiser les événements.

Pourquoi Animer les Ados?

La Fondation Animer les Ados est un excellent choix pour vos dons caritatifs et votre engagement communautaire en raison de notre position unique pour collecter des fonds au nom de nos refuges partenaires. Souvent, les refuges n'ont ni le temps ni les ressources pour organiser des événements de collecte de fonds, c'est pourquoi nous collectons des fonds pour eux. Notre équipe de plus de 100 jeunes bénévoles a le temps et les ressources nécessaires pour organiser beaucoup plus d'événements de collecte de fonds et de sensibilisation que les refuges.

En soutenant notre organisme de bienfaisance, vous soutenez également le développement des jeunes et les capacités de leadership de nos jeunes bénévoles. Cela aide à favoriser une communauté plus engagée centrée sur le fait de redonner.

Nous avons une histoire de confiance avec des organisations comme Starbucks, Tim Hortons et Virgin Radio qui nous ont parrainés ou nous ont fait des dons dans le passé.

Être impliqué

PROGRAMME DE PARTENARIAT

bottom of page

Trek for Teens Day (84 of 85).jpg

CORPORATE PARTNERSHIP

What is it?

The aim of the Trek for Teens Corporate Partnership Program is to foster relationships with corporate partners within our regions in a joint effort to fundraise for youth homelessness. This program provides guidance for you to run independent events or charity giving initiatives within your company to fundraise for our charity, while boosting team spirit and morale within your employees. Running company charity events helps to cultivate a strong organizational culture of humility and generosity while also giving back to the community and supporting a good cause.

 

The Corporate Partnership Program provides a catalogue of events that details step-by-step guidance on how to set-up and run events. Other ways of giving without running events are also available. Please see the Corporate Partnership Program document at the bottom for more information about the program and about our charity, and you may request to see the Event Guide document for more information on how to run the events. 

Why Trek for Teens?

The Trek for Teens Foundation makes an excellent choice for your charitable giving and community engagement because of our unique position to fundraise on behalf of our partner shelters. Often, shelters do not have the time or resources to run fundraising events, which is why we fundraise for them. Our team of over 100 youth volunteers have the time and resources to run significantly more fundraising and awareness events than shelters.

By supporting our charity, you are also supporting youth development and leadership abilities amongst our youth volunteers. This helps to foster a more engaged community centred around giving back.

We have a trusted history with organizations like Starbucks, Tim Hortons, and Virgin Radio who have sponsored or donated to us in the past.

Getting involved

PARTNERSHIP PROGRAM